Green Fee, des idées pour en réduire le prix

green fee, prix, golf, réduction, hole, parcourNombreux d’entre-nous se sont souvent fait la remarque, le prix des green fees peut-être limitant pour la pratique du Golf. Pour ceux qui n’ont pas le courage de rechercher sur internet, voici plusieurs astuces pour réduire le prix du green fee.

Les cartes des réseaux Golfique

Plusieurs acteurs se partagent le marché en France. Moyennant une cotisation annuelle, ces cartes concèdent une réduction pouvant aller de 20% à 50% du prix du Green Fee.

Le Club Golf :

Il propose une carte dite “Classic”  et une seconde dite Gold. se positionnant sur le créneau Gold avec 50% de réduction des Green Fees. La cotisation annuelle est de 30 euros pour la première. Elle s’acquiert en ligne ou dans un club de golf partenaire. La carte Gold n’est accessible qu’aux membre d’un club de golf.

Pour plus d’information : https://www.leclub-golf.com

Golfy :

La carte Golfy se décline en édition indigo et platine. La première offre 20% de réduction à son détenteur. Quand à la seconde, elle offre 30% aux détenteurs et à un invité de son choix.

La carte indigo s’acquiert pour une cotisation annuelle de 110 euros pour la formule standard. La carte platine est à 180 euros l’année.

Il est intéressant de noter qu’un green fee est offert lors de l’acquisition ou du renouvellement. La carte indigo propose des variantes en fonction des zones géographiques que l’on souhaite jouer (île-de-France uniquement, hors-France etc…).

Pour plus d’information : https://www.golfy.fr

Open Golf Club :

Cette carte a un positionnement premium. Elle permet d’accéder à des golf d’exceptions ainsi qu’aux golfs du réseau Blue Green. La réduction est de 25% sur les 18 trous.

L’information concernant le tarif n’est pas aisément disponible en ligne, approche premium ! Nos contacts nous ont permis d’identifier un tarif supérieur à 300 euros la cotisation annuelle.

Pour plus d’information : http://www.opengolfclub.com/fr/page/21/Avantages-exclusifs-membres-Open-Golf-Club/

Les sites internet, acheter son green fee en ligne moins cher

GreenFeeNow, une offre green fee intéressante  :

Le site GreenFeeNow permet d’acheter le green fee à moitié prix sous l’approche “un acheter, le second green fee gratuit”. Les green fees sont en quantité limité et sur un nombre restreint de golf. Je vous conseille de placer des alertes pour être informé de la disponibilité.

Pensez à bien lire les conditions d’utilisation du voucher.

MyGreenFee.com / BookAndGolf.com:

Les sites MyGreeFee.com et BookAndGolf.com de réservation propose pour certain golfs des green fees de dernière minute à tarif réduit.

GreenAccess :

Le site GreenAccess propose des réduction sur certains golf. La réduction est fonction du nombre de green fees acheté sur le même golf.

Pensez à bien vérifier les conditions d’usage du voucher.

Golf O Max :

Le site Golf O Max propose l’acquisition d’un carnet de coupons permettant ensuite d’obtenir des réductions sur les golfs partenaires. Les réductions peuvent atteindre les 50%. Il est nécessaire bien se valider la période d’usage des coupons.

27 réponses sur “Green Fee, des idées pour en réduire le prix”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.