Avec eGullPay, les beaux jours reviennent et le Golf aussi

0 Partages

Les beaux jours reviennent et nombre d’entre-nous n’arrivent toujours pas à trouver les heures nécessaires pour faire un 18 trous. Afin de continuer à pratiquer le Golf, la société eGullPay à lancer un concept innovant : Payer son “green-fee” en fonction du nombre de trou joués.

A qui s’adresse eGullPay ?

eGullPay a développé une application disponible sur Smartphone. Mise en service dans certains golf, elle vous permet de jouer une partie golf sur le nombre de trou que vous désirés. A la fin de la partie, le GPS de votre téléphone vous permet de valider le nombre de trou réalisé et de ne payer que ce que vous avez joué. Le prix du trou varie entre 3 et 5 euros.

Que vous souhaitez jouer 3 trous ou 13 trous, eGullPay vous permet de retrouver les greens pour un coût attractif.

eGullPay permet aussi au club de golf de faire venir de nouveau et avec beaucoup plus de régularité les joueurs ayant moins de temps à accorder à une partie.

Pour les clubs ayant fait le choix d’eGullPay, il a été observé un accroissement/retourdes joueurs occasionnels et un meilleur remplissage des créneaux peu fréquentés.

Comment fonctionne eGullPay ?

Afin de savoir si l’application était simple, nous avons décidé de la tester. Après avoir créé un compte en quelques secondes nous avons pu directement démarrer l’utilisation. 

Cela se déroule en 4 étapes après avoir lancé l’application :

  • Choisir le golf partenaire eGullPay et cliquer sur le bouton jouer
  • Se présenter à l’accueil et demander un numero à saisir
  • Jouer la partie
  • Sur le green du dernier trou que vous jouez, terminer votre partie et valider le nombre de trou joué

En cas de désaccords sur le nombre de trou, l’accueil du golf partenaire corrigera le problème.

D’autres solutions existe pour vous permettre aussi de réduire le coût d’un green fee

Que faire si votre golf n’est pas encore partenaire de eGullPay ?

Le concept eGullPay vous intéresse cependant votre club de golf n’est pas encore inscrit ? Pas de panique, il suffit de prendre l’adresse mail du club, le prénom et le nom du président et d’envoyer tout cela sur contact@egull.co qui se charge du reste.

Découvrez le site de la société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.